Les terres

Les terres

Message  Hilo le Dim 29 Juil - 14:00

Voici d'autres idées, et je me suis dit que c'est mieux de poster pour chaque sujet différent un nouveau truc.

- Dans les terres, lorsqu'on est au meme endroit qu'une autre personne, mettre un petit rond rouge s'ils ne sont pas connectés, et un rond vert s'ils le sont, pour un peu plus de convivialité. à

- Et comme pour le chat, arriver au profil et/ou messagerie de la personne en cliquant sur son nom. Et faire un effet semblable au menu de gauche (pour savoir qu'on peut cliquer).

- Et je voudrais savoir quelles sont vos idées pour explorer les terres, car la on peut faire toute la carte sans problème (PM, PA). Et savoir si vous comptez détailler un peu la carte actuelle, genre dans les montagnes ça charge une autre carte avec des passages obligés, et dans la plaine, rien de spécial.
Hilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les terres

Message  Master-Yoda le Jeu 2 Aoû - 7:01

En fait, je sais pas si joojo pense a la meme chose que moi, mais c'est par plage de cases que je comptais faire ca: sur les cotés de la cartes, tu aurai des waypoint te donnant acces a une autre plage de cases. Comme ca, il est possible de faire une plage type "foret", une plage type "marais", une autre type "enfer", etc... Quand je dis type "foret", je veux pas dire qu'il n'y a que des arbres partout, mais avec de l'herbe, des plantes et des arbres; une plage "enfer" serai constituée de lave, de pierre et d'un donjon, par exemple.
De même, waypoint sur les fort afin d'arriver dans un donjon qui serai une autre plage de case.

Master-Yoda
Programmeur

Message  Hilo le Jeu 2 Aoû - 13:20

Genre RPGxp? Le programme? Tu connais?

Tu crée ta map et tu lui met ce que tu veux dessus. Puis tu passe à une autre map ...
Hilo

Message  Master-Yoda le Jeu 2 Aoû - 18:21

connais pas, mais c'est du meme genre que RPGmaker, quand tu fais des téléportations sur certaines cases.

Master-Yoda
Programmeur

Message  Hilo le Ven 3 Aoû - 0:38

oui c'est ce programme.

Avec mon frère on avait créé un jeu super comlet, avec une bonne centaine de map. Mais j'ai plus le programme sur mon PC ...
Mais c'est dans le même genre.

sunny
Hilo

Message  Master-Yoda le Ven 3 Aoû - 0:56

J'avais fait la série de jeu "Paf le chien". Tu incarne un chiens, tu te balade, t'as des donjons a faire et tu dois buter un boss. T'as un chat, un poulet, une vache, etc... J'avais fait que le poulet pouvais exploser, etc, c'etait marrant Very Happy
Jme rappele, une fois que t'as buté le chat, t'as la musique d'eglise et t'es téléporté au cimetiere, devant la tombe xD

Master-Yoda
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé