Saragat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Minichat

4 participants

Aller en bas

Minichat Empty Minichat

Message  Hilo Sam 28 Juil - 16:23

Alors quelques petites idées pour améliorer le chat.
La plus part on deja été transmises à Elgendird.

- Déplacer le bouton Actualiser à coter du bouton Envoyer, et faire en sorte de n'actualiser que le chat lui-même (chais pas si c'est possible) et pas toutes la page, car pour les bas-débits ça peut être lourd.

- Grader un historique d'environ 100 messages. Et mettre une barre défilante pour voir les messages précédant. (Sinon on peut mettre un chat indépendant, j'ai une adresse.)

- Pouvoir cliquer sur le nom de la personne qui a écrit pour voir son profil. (en pop-up?)

Voila pour le chat. Pour le reste du site je vais rien dire car je sais pas si c'est une omission ou bien vous avez pas encore fait les trucs. Very Happy

Voilà sunny
Hilo
Hilo

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minichat Empty Re: Minichat

Message  Elgendird Sam 28 Juil - 21:38

- Grader un historique d'environ 100 messages. Et mettre une barre défilante pour voir les messages précédant. (Sinon on peut mettre un chat indépendant, j'ai une adresse.)

Fait, mais j'ai mis 50 messages, 100 ça me paraissait trop Very Happy
J'ai aussi mis un lien sur les pseudo vers un nouveau message, mais je ne sais pas comment faire pour que son nom soit écrit dans la case Destinataire, Joojo saura surement Wink
Elgendird
Elgendird
Disigner

Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minichat Empty Re: Minichat

Message  Joojo Dim 29 Juil - 13:54

Elgendird a écrit:
J'ai aussi mis un lien sur les pseudo vers un nouveau message, mais je ne sais pas comment faire pour que son nom soit écrit dans la case Destinataire, Joojo saura surement Wink

Ouai c'est tout simple.

Joojo
Programmeur

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.saragat.profbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Minichat Empty Re: Minichat

Message  Master-Yoda Jeu 2 Aoû - 6:57

Avec JS, tout est possible Very Happy

Pour actualiser uniquement le chat, ca se passe en frame, mais bon, une fois que la page est chargée une fois, la recharger en entier est pas bien long Very Happy

Master-Yoda
Programmeur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minichat Empty Re: Minichat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser